Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
7 juin 2015

Un bel ensemble sarouel et petit haut à nouettes pour ma puce - Tissu Michael Miller

Bonjour,

J'ai récemment acheté un tissu de Michael Miller "gnomeville à pois et petits nains", je ne savais pas trop quoi en faire, en plus je n'avais qu'un petit morceau......

J'ai réfléchi, réfléchi si bien qu'une idée m'a enfin traversé l'esprit. J'ai pris une petite robe de ma puce faite l'an passé à partir d'un patron de robe trapèze que j'avais modifié et j'ai fait un petit haut !

Je ne suis pas "copine" avec les boutons, pressions donc j'ai opté pour les nouettes ....

Et voilà le petit haut avec un sarouel en coton très fin que j'ai réalisé à partir de ce tuto, j'ai apporté quelques modifications

006

002

Ma choupette est ravie même si sur la photo elle fait sa chipie.

A bientôt pour d'autres cousettes ....

 

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité