Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
4 mars 2018

Apprendre tout en s'amusant ! Le mistigri des multiplications

Bonsoir,

En ce moment je suis à la recherche de jeux éducatifs afin d'aider ma choupette qui est actuellement en CE1.

Pas toujours facile pour elle, en ce moment ils travaillent en classe : les additions, les soustractions et les multiplications (ils doivent savoir leurs tables juqu'à 5) !!! Je dois rencontrer la maîtresse car je ne comprends pas tout, je trouve que cela fait beaucoup surtout que tout n'est pas acquis, rien de tel pour "embrouiller" ma puce.

Je me suis promené sur le net et j'ai trouvé le Mistigri des multiplications :)

IMG_20180304_181310_810

Ce jeu m'a tout de suite plus, ma fille a déjà un mistigri avec des personnages, elle adore y jouer donc j'ai chargé mon imprimante de papier, sortie la plastifieuse, les ciseaux et ni une ni deux, j'ai monté le jeu que j'ai trouvé ici .

J'aime beaucoup ce blog, j'ai enregistré déjà pas mal de pdf pour les imprimer plus tard :)

J'ai également fait une petite boîte pour ranger le tout, avec du carton, un pistolet à colle et quelques petites feuilles de déco.

IMG_20180304_181324_763

Nous avons déjà fait deux parties avec ma puce, elle a bien aimé.

Ce qui est intéressant dans ce jeu, c'est que l'on peut choisir le niveau de difficulté, on peut soit travailler une seule table, deux tables, tout mélanger, c'est au choix et selon le niveau de l'enfant.

Apprendre les tables tout en s'amusant c'est génial.

Je vous conseille ce jeu ...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité