Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
18 juillet 2015

Tuto serpent à bulles en images - activité été - bulles géantes

Bonjour,

Aprés l'avoir vu de nombreuses fois sur le net, avec ma puce nous nous sommes lancés et avons fait notre serpent à bulles. Rien de bien compliquer avec du matériel à disposition : une bouteille, une chaussette molletonnée ou alors un bout de tissu éponge convient très bien (j'en ai pleins le tiroir, le mystère de la machine à laver), un élastique, du produit vaisselle)

Nous avons pris les photos de toutes nos étapes :

003 - Copie

004 - Copie

006 - Copie

007 - Copie

008 - Copie

009

010

011

015

016 - Copie

017

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité