Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
19 janvier 2013

Mini rondelles de tomates pour dînette

027

 

Petites rondelles de tomate en feutrine pour ma choupette d'après ce tuto  , je n'ai pas fait exactement pareil pour le montage, j'ai coupé 3 morceaux pour une rondelle , sur la 1ère j'ai fait  le tracé pour les pépins sur le 2 ème j'ai fait les pépins avec un fil doré et j'ai fermé le tout en mettant la 3 ème partie en bas pour cacher la couture des pépins dorés en dessous :), je ne sais pas si jsuis bien claire ???!!!!! Vu que je n'ai pas de colle forte à part la glue mais je déconseille fortement (j'ai essayé) car ça passe à travers et ça durcit la feutrine, c'est tout moche :(, j'ai cousu tout le tour de la rondelle de tomate avec du fil rouge et j'ai gratté la feutrine pour cacher les points de couture :)

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité