Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
8 avril 2014

Fromage fouetté echalote/ciboulette de Madame Loik - Paysan breton

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis sélectionnée pour la campagne TRND

J'ai reçu mon enveloppe avec mes bons d'achats, donc ni une ni deux me voilà partie faire mes petits achats. Malheureusement, le rayon est bien vide, je n'ai pu acheté que le fromage fouetté nature et celui à l'échalote/ciboulette.

N'ayant pas envie de me casser la tête ce soir là, j'ai tout simplement acheté des petits toasts grillés que j'ai tartiné de fromage fouetté échalote/ciboulette, auxquels j'ai ajouté un peu de ciboulette fraîche pour le découvrir et le partager avec ma petite famille. 

Résultat : tu en rachètes quand maman ???

Un délice, un régal. Nous adorons.

Il est doux, frais, sa texture est fondante. 

100_3590

 

 Pour le prochain pot, j'ai décidé d'utiliser le livre de recette inclus dans le pack :) Ah mais j'oublié voici le contenu de mon enveloppe 

loik breton

Oups ! J'ai oublié les petits pics apéritifs drapeaux sur la photo. Il contient donc : 

- les petits pics drapeaux,

- un livre de recettes

- 4 bons d'achats 1.6 €

- des bons de réductions de 0.50 €

- le livret du projet

Merci TRND et les Fromages Fouettés de Madame Loik .. A bientôt pour les prochaines dégustations...

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité