Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
26 août 2012

Sac à ouvrage 'Mes petites laines"

002

004

Sac à ouvrages pour laine , broderie, crochet "Ma petite mercerie"
Avec imprimé mercerie, fil, aiguille, ciseau...
Orné d'une jolie fleur yoyo, doublé de lin couleur framboise,
Très léger, idéal pour transporter ses petits ouvrages, peut contenir 4 pelotes de laines de 50 g et une paire d'aiguilles.
Peut également servir à transporter ses broderies...
Taille : 41 cm de long , 21 cm de hauteur sans les anses

006

 

009

Petit sac à ouvrage 'Coupe coupe"

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité