Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
24 novembre 2016

Gaufres façon raclette

Bonsoir,

Pour le plat de ce soir, je manquais d'inspiration donc je suis allée sur la page facebook de Papa en cuisine ici , j'ai trouvé ce que j'allais préparé ce soir avec une petite salade.

Des gaufres façon raclette, rapide en plus.

Les voilà en photo :

IMG_20161124_191038

C'est très bon, le plus long dans cette recette c'est de nettoyer le gaufrier après car pour moi le fromage a un peu débordé :(...

Alors ça vous dit ?

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité