Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
26 juillet 2015

Jeux avec batonnet en bois - Popsicle

Bonjour,

Une nouvelle occupation pour nos loulous à moindre coût. Il y a quelques temps j'ai acheté des batonnets de glaces colorés dans l'idée d'en faire quelque chose mais j'ai réfléchi, réfléchi et rien, pas d'idée. Alors j'ai surfé :) et là youhouuuu une idée que je reprends du blog TriedandTrue.

Il s'agit de créer des formes avec des batonnets de glaces qui tiennent entre eux grâce au velcro.

Du velcro ! J'en ai mais je n'ai pas de pastilles, je n'ai que des rubans de velcro ! Ben tant pis, il faut que je trouve de quoi occuper ma louloute demain donc j'ai pris mon ruban et j'ai découpé des petits bouts que j'ai collé sur mes batonnets.

 

004

J'ai imprimé et plastifié les formes, les fichiers pdf sont aussi sur le site

005

Et voilà, c'est tout bête mais ça occupe les enfants un petit moment !

003

007

Et voilà ! Un joli sapin

A bientôt,

Publicité
Commentaires
L
Super astuce pour que ça tienne !!! Merci ! <br /> <br /> Où est ce que je peux trouver ce "scratch" ?
V
Merci pour vos idées. Pouvez-vous avoir la gentillesse de me dire où je peux télécharger les fiches pour le jeux des bâtonnets. Merci
D
Merci pour votre partage :-) Pouvez-vous me dire où je pourrais télécharger les fiches ? Merci
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité