Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
16 février 2016

Peinture à doigts maison - diy peinture

Bonjour,

Une petite occupation de vacances, la peinture mais encore mieux faire de la peinture avec ses doigts avec une super recette maison.

La recette est sur ce blog, un petit merci au passage pour ce partage.

De la maïzena, de l'eau et du colorant alimentaire, simple, rapide et sans danger pour nos loulous qui mettent toujours les doigts dans la bouche.

Voilà le résultat, les couleurs sont plus jolies en vrai, le vert est super alors que sur la photo bof, bof.

peinture a doigt

Petit conseil : concernant le colorant, si vous prenez comme moi du colorant alimentaire en poudre, ne mettez que la pointe du couteau et rajouter en ensuite, j'y suis allée un peu fort pour le bleu et le marron....

Publicité
Commentaires
A
Je découvre seulement maintenant ton article faisant référence à ma recette de peinture et j'en suis ravie que tu l'aies testé !<br /> <br /> Merci à toi pour ce beau partage !<br /> <br /> Bises
O
Coucou ! C’est très original comme idée ! J’aimerais bien que ma petite en fasse ! Mais perso, je sais qu’elle préféra faire du coloriage et des dessins sur cette appli pour enfants : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dve.badabim ! À qui la faute ? Haha ! Toutefois, si j’en parle avec elle et lui montre les photos (de ton blog), je suis certaine qu’elle voudra en faire :D! <br /> <br /> P.S. Ton bout de chou n’a pas fait pas trop de désordre avec les peintures :P ?
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité