Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
19 mai 2017

Menu de la semaine #4

Bonsoir,

Je vous partage le menu de la semaine #4

* Lundi :

- Poelée de légumes / Yaourts

- Pâtes bolognaise / Millefeuille maison 

* Mardi : 

- cantine / repas au travail

- Cake salé- salade / Fromage / Salade de fruits 

* Mercredi :

- Nuggets maison - Frites / Fruits

- oeufs brouillés - bacon / crème dessert 

* Jeudi :

- Feuilleté béchamel / Petits paillassons de courgettes - Verrine kiwi fraises chantilly

- Pommes de terre vapeur - bifteck / Tartelette meringuée 

* Vendredi

- riz merguez-chipolatas / smoothie fraises bananes

- ??? Je ne sais plus !! Oups ! 

* Samedi :

- tendres perles - dinde / mousse au chocolat

- coquillettes - jambon (pour faire plaisir à ma cocotte) 

* Dimanche :

- pommes de terre rissolées - chorizo / glace

- soirée plateau charcuterie / fromage 

Allez quelques photos :)

31

100_5371

100_5376

100_5390 

70

100_5375

 

Et voilà, Bonne soirée

#menusemaine, #menu, #repassemaine, #food, 

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité