Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
2 mai 2013

Brioche comme un diamant - Un délice

036

Encore un délice, un régal :), 2ème recette prise sur le blog de " La Cuisine de Julia T et Agathe" ici,

je vous le conseille vivement, aller faire un tour et sorter votre fouet, votre farine.....

à chaque fois c'est super bon, :) miammmmmm 

Super pour les ptits dej' et goûters... On en raffole ...

Il faut pétrir, laisser reposer, pétrir, de nouveau laisser reposer.... moi qui ne suis pas patiente,

je suis la recette à la lettre car je sais que ça vaut le coup :)

Publicité
Commentaires
J
Merci ma belle une nouvelle fois de ta confiance. tex brioches sont super belles je vais partager tout ça! bises
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité