Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
22 juillet 2015

De bien jolis monstres - Avec de la colle et des bandelettes de papier

Bonjour,

Une petite activité pour les petits et grands.

Ma choupette de 5 ans arrivent à faire ses bandelettes, elles ne sont pas parfaites mais nous sommes là pour nous amuser ;)

051

054

 

052

Il vous suffit de couper des bandelettes de 1 cm sur ??? comme on veut en faite, si notre monstre est grand.... en général je fais de 30 à 50 cm, vous collez les 2 premiers morceaux et ensuite vous les croisez 

050

055

056

 

053

Et vous avez de bien jolis monstres ... Bouhhhhhhhhhhhhhhh

A bientôt,

055

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! Merci pour le partage ! C’est très créatif comme idée ! <br /> <br /> P.S. J’ai un petit faible pour l’escargot ! Haha ! A+
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité