Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
30 avril 2017

Menu de la semaine #2

Bonjour,

Fin de la semaine 2, alors qu'avons nous mangé. Nous sommes nous tenus au menu ? Je dirai que oui à 95 % ;), j'ai repris le boulot et mon homme a voulu faire plaisir à sa princesse 

45

 

Elle en jette là non ? ;)

Allez on y va, je vous mets le jour, 1ère ligne le midi et 2ème ligne le soir, pas mis le goûter (monsieur n'a pas noté ...). 

Pas mal de fait maison

* Lundi : 

- Frites, boulettes de boeufs

- Barbecue (il fallait en profiter !!! ) saucisses, merguez, tomates à la provençale 

* Mardi :

- Jardinières de légumes

- Riz presque cantonnais ( on n'aime pas les crevettes chez nous :( ) 

* Mercredi :

- Potatoes sauce persillée

- Apéro dinatoire : muffins salés, mini quiche, gougères 

* Jeudi :

- Pâtes à la carbonara

- Pizzas maison  - Mousse au chocolat 

* Vendredi :

- Cassoulet - Fruits

- Raviolis - crème vanillée 

* Samedi :

- Farfalles, steaks hachés

- Casse croûte : plateau de fromage, de charcuterie (la flemme :) ) 

* Dimanche :

- Canellonis

- Bruschetta jambon cru / fromage à raclette / bleu d'auvergne, tomates... au choix sur la tartine !!!

88 95 114 

IMG_20170422_151205  115

 

Je vous mets quelques photos, ce sont des anciennes mais pas grave, nous avons mangé pareil :) 

Désolée, il n'y a pas les goûters et certains desserts, je me rattraperai.

Sur ceux, la semaine commence demain, alors au boulot, faut que je sorte mes livres, vérifie mes placards...et demande à ce joli petit monde ce qui leur ferait plaisir.

Bonne soirée, 

 

 

#menu, #menusemaine, #repasrapide, #organisationmenu, 

 

 

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité