Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
8 mai 2018

Des petits steaks de tofu ! Une 1ère

Bonsoir,

Aujourd'hui je découvre le tofu !

Tofu ? Kezako ?

Le tofu, d'origine chinoise, est fabriqué à partir du lait de soja, riche en protéines végétales. C'est une pâte blanche, molle, au goût neutre, digeste et très facile à préparer.

J'ai donc décidé d'acheter deux pains de 200 g à 2 €, juste pour tester.

Dans mon magazine Vital food, j'ai trouvé une recette ultra simple, je me permets de la partager, il y en a 9 autres à réaliser avec un bloc de tofu, allez vite l'acheter :) il y a pleins de recettes sympa, idée...

J'ai divisé tous les ingrédients par 2, rajouté de la coriandre. J'ai pu faire 4 steaks veggie 

Voilà le résultat :) les 2 autres sont pour mon fils ;)

IMG_20180508_193305_955

Je n'avais jamais mangé de tofu, je ne suis pas déçue du résultat, une jolie découverte ! à refaire

Pour le coulis de tomate, j'ai rajouté quelques épices, un vrai régal

J'ai divisé les portions par 2 et rajouté de la coriandre

IMG_20180508_210147_834

 

#healthyfood #food #tofu #steakveggie #veggie #vegetal #vitalfood 

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité