Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
6 juillet 2014

trnd & Oenobiol. Un été sans complexe‏ !!!

Yes, j'ai reçu le fameux mail !!!! Je fais partie de l'équipe trnd qui va participer à la campagne Oenobiol minceur topslim 3 en 1 ....

Que vais-je recevoir ??? 

 1 boîte de 14 sticks d’Oenobiol Topslim 3 en 1 goût pêche
• 1 Guide de projet avec toutes les informations nécessaires

Quelle sera la mission des trnders sélectionnées ? (copier-coller trnd)

Les 1 000 trnders sélectionnées partageront leurs impressions sur ces deux programmes Onobiol sur les réseaux sociaux, sur les forums et communautés en ligne et également sur les 4 plateformes suivantes :

• Auféminin
• Journal des femmes
• Beauté Addict
• Santé AZ

Pourquoi j'ai postulé ?

J'ai deux enfants de 13 et 4 ans, j'ai pris 20 kg à chaque grossesse, mais bon au début de la grossesse de mon fils je ne pesais que 49 kg donc rien de bien méchant, les 20 kg m'ont fait du bien :) ! Pour ma fille, je pesais 55 !

Ben, oui je n'ai pas tout perdu des kilos de mon fils ...Mais ça va encore sauf que depuis que ma choupette est née je stagne à 60 kg !!! Un peu trop pour moi à mon goût.

Je fais du sport de temps en temps, un peu moins depuis l'été dernier où j'ai enfin trouvé un travail qui me plaît : aide-soignante mais ce travail est très physique, il demande beaucoup d'énergie alors à la pause de 9h30 je mange pas mal ... Je suis fatiguée donc je fais un peu moins de sport donc il faut que je trouve quelque chose qui m'aide sans trop de contraintes même si je suis prête à faire quelques sacrifices de tartines au ptit dej'.

J'ai vraiment hâte de recevoir mon pack et de commencer. Je vais prendre mes mesures et je les reprendrai à la fin du programme pour voir ce qu'il en est...

trnd-franc-Oenobiol-packminceur

 

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité