Bonjour,

Nous nous sommes abonnés au site Pandacraft après avoir découvert le numéro 1 au prix 1.90 € frais d'envoi compris. Ravie de sa création ma fille a souhaité continuer.

Donc nous voici avec notre numéro suivant, il s'agit de fabriquer un objet volant non identifié ! tadammmm

bloggif_55ab503487169Vous voulez découvrir Pandacraft, voici mon code parrainage : RF-8HX0E, vous recevrez votre 1ère box au nom de votre enfant au prix de 1.90 € fdpc !!! Sympa comme idée pour les vacances, rien ne vous oblige à continuer, vous pouvez arrêter votre abonnement dès le 2ème numéro si le 1er vous a décu !!!

105

Pour le matériel vous pouvez vous contentez d'un bout de tissu fin, de deux baguettes en bois, de scotch, de peinture et de rubans (4 x 50 cm).

Pour le montage, il suffit de mettre les baguettes en forme de croix et de bien scotcher au milieu (comme pour les cerfs volants), sur chaque extrémité nouer avec l'extrémité du ruban la pointe d'un coté du tissu et faire de même pour les 3 autres cotés.

Ensuite réunir les 4 rubans et allez essayer votre OVNI :)

 

106

Pour la peinture et les effets nous avons utilisé des bouts d'éponge, des pompons, des spatules en bois, pinceaux, raclette en mousse... et Mlle a fait son mic-mac ...

104

 

002

Et voilà l'essai, il manquait de vent tout de même, on reprendra des photos ...

bloggif_55ab503487169

 

A bientôt !!! Bonnes vacances ...