Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
18 novembre 2016

Maquillage clown - Halloween 2016

Bonjour,

Pour Halloween, cette année ils ont tous suivis leur tata, donc maquillage de clown familial :)

Ils ont vraiment l'air de détraqués ....

chloe clown

chrisd clown

kaleynia clown

clown

 

 Nous avons utilisé une base de maquillage blanc, du faux sang (intermar***), crayon noir, mascara, rouge à lèvre rouge, du maquillage noir (foirfoui***), pour finir ma soeur porte une lentille en forme de pique.

Pour les clowns filles, nous avons crêpé les cheveux puis laqué, mon fils a mis pas mal de gel pour tenir ses cheveux en pétard.

Alors que diriez vous ou que feriez-vous s'ils étaient sur votre chemin ?

Moi, j'ai pris mes jambes à mon cou :)

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité