Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
13 novembre 2017

Pandacraft ! Box de novembre : Les enfants du monde

Bonjour,

Ce matin, ma puce a reçu sa box de novembre, elle adore découvrir sa petite pochette.

Ce mois-ci, le thème est le suivant : Les enfants du monde

Que contenait sa pochette : 

- 5 petites enveloppes représentant les 5 continents avec dans chacunes un personnage et un monument

- 1 livret avec explications, histoire

- 1 carte du monde

- 1 page d'autocollants à coller sur la carte (animaux et monuments)

- 1 magnet

IMG_20171113_133159_247

 IMG_20171113_133129_405

Atelier montage des petits personnages et monuments en mousse sans colle, ni scotch

IMG_20171113_133147_676

Porte-clefs droits de l'enfant

Sur le site pandacraft nous avons imprimé les cartes des droits des enfants mais nous n'avons pas fait de guirlante, nous les avons plastifiées et percées pour les attacher au porte-clefs, ma puce veut les apporter à l'école pour les montrer à sa maîtresse.

Acutellement ma fille prépare les monuments à monter que nous avons imprimés également sur le site...

Avis de ma puce pour cette box : elle est ravie.

Cette box est très enrichissante, elle permet une belle découverte du monde aux enfants tout en s'amusant.

 

#pandacraft, #boxpandacraft, #droitsdesenfants, #droits, #boxenfant, #activitéenfant

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité