Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
19 novembre 2016

Une jolie chambre de princesse - en cours - Part I

Bonjour,

La chambre de notre puce (6 ans) ne nous plaisait pas, alors nous avons réfléchi, cherché un thème et je vous le donne en mille pour le thème, allez y ???

Tadam : en mode "Princesse"

Dans les magasins les stickers pour les murs, déco... coûte une blinde alors un peu d'huile de coude, de patience, d'idées, un coup de main de mon mari et voilà ce que nous avons commencé à faire.

Pour le haut du mur, une sorte de fresque avec des petits noeuds, les têtes des princesses en peinture pailletée, une jolie couronne, voilà ce que ça donne :

1

2

princesse ok

C'est pas mal non ? oui mes chevilles enflent .../....

Ce n'est qu'une partie d'un mur, il y en a 3, sur le 4ème nous ne ferons rien car il y a les fenêtres au-dessus et une longue étagère pour ranger le joyeux bazar de Mlle Princesse.

***

Une nuit vers 2h du mat', impossible de dormir, je travaille de nuit et après 3 nuits de boulot, je suis toute décalée pour dormir la 4ème donc cette nuit là je n'avais pas sommeil du tout donc discrètement j'ai pris des pinceaux, de la peinture et j'ai décoré la porte de la chambre de ma fille.

5

Bon ok, ce n'est pas une princesse c'est une fée mais elle me plaisait trop ;)

***

Nous avons déniché un joli rocking-chair lors d'une brocante : 5 €, je l'ai pris direct, j'ai toujours voulu en avoir un.

Je l'ai repeint en blanc, j'ai acheté du tissu à Mondi** Tis**,  j'ai cousu les deux jolis petits coussins. Et tadam :

3

4

J'aimerai avoir 6 ans.... mais trop tard !!! Ma choupette est contente, elle lit ses petits livres assise comme une petite mémé avec son plaid sur les genoux ;)

Nous avons encore du boulot, mais ce n'est pas mal non ? Cela ne nous a pas coûté les yeux de la tête, c'est à notre goût, notre fille est ravie.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité