Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
13 mai 2018

Porridge coco, noix, fraise et graine de chia / bowl

Bonjour,

Ce matin pour le petit déjeuner, je me suis préparée un petit porridge, extra pour ne pas avoir faim avant midi

IMG_20180513_102435_941

 

Il vous faut 

- 20 à 25 cl de lait végétal (pour moi lait de soja)

- 40 g de flocons d'avoine

- 1 cuillère à café de miel

- de la noix de coco râpée

- des graines de chia

- et des fruits frais et des oléagineux

Pour le porridge il vous suffit de faire chauffer le lait, une fois chaud rajouter les flocons d'avoine et laisser une dizaine de minutes sur le feu, la préparation doit diminuer (comme un risotto :) )

Hors du feu, rajouté la cuillère de miel, bien mélanger puis agrémenter de ce que vous voulez : fruits frais, fruits secs...

Bon petit déj'

 

#healthyfood #grainesdechia #chia #porridge #noix #coco #laitdesoja #soja #recetteporridge #recipebowl

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité