Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
14 novembre 2013

Petites séries de trousses ... en cours

021

Mes petites réas de l'aprem ...

Réalisée avec un coton imprimé oiseau aux tons rosés sur un fond blanc 
La trousse est doublée de lin fin. Elle est ornée d'une petite chaînette et de deux breloques cage d'oiseau et oiseau finition bronze
Elle se ferme par un zip beige
Taille en cm : 19 L x 11 h , fond de 15 cm
018

 

Réalisée avec un coton imprimé hibou-chouettes aux tons bleutés. 
La trousse est doublée de coton turquoise, orné d'un petit ruban fleuri bleu.
Elle se ferme par un zip bleu marine
Taille : 19 x 11 cm

 

Mes petites trousses sont en vente ici

016

 

Publicité
Commentaires
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité