Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
29 mars 2015

Anniversaire Reine des Neiges - les 5 ans de ma puce - Part I

Pour la 1ère fois nous avons préparé une goûter d'anniversaire pour les 5 ans de notre princesse Kaleynia.

princesse2

Nous avons invités 9 copains et copines de classes, 2 n'ont pas pu venir. Je voulais un compte rond pour faire des équipes pour les jeux.... Mais je pense que prévoir 10 enfants de 4 à 6 ans c'est un peu beaucoup, nous vivons en appartement mais bon c'était une 1ère et tout c'est bien passé, ils se sont bien amusés.

* Les jeux :

Atelier : Je construis Olaf en bonbons

Il vous faut des mikados, des dragibus orange, des pépites de chocolat et des guimauves.  Idée prise sur le site Jul and the city ici merci

Ils ne les ont pas ramenés chez eux, ben non, ils sont gourmands donc sitôt fait sitôt mangé ... Miammmmm

olaf blog

olaf 2 - Copie  olaf 3 - Copie - Copie  olaf en guimauve1  olaf4  olaf5

 Atelier Mémory ! Cartonnettes imprimées à partir de ce site ici

 

memery2

 

Atelier créatif : je fais un bracelet avec un petit médaillon "Reine des Neiges"

Nous avons acheté deux boites de perles comme celle-ci  

perles

Ils sont sérieux ...

 

bracelet gif2 - Copie           braceletgif - Copie

Et voilà !!!

Je n'ai qu'un bracelet en photo parce que j'ai simplement oublié de

prendre en photo les bracelets des copains et copines

 

          bracelet gif - Copie

 

 Le Chamboule-tout

Les enfants adorent, nous avons simplement utilisé des gobelets bleus achetés à la Foirf****** sur lesquels nous avons collés des étiquettes qui venaient de ce blog "1 et 2 et 3 doudous" ici , sur ce blog vous trouverez pleins d'idées pour les anniversaires à thème, une vraie mine d'or...

chamboule tt

 

Publicité
Commentaires
J
Dis donc sympa ton anniversaire Reine des Neiges. Contente que l'atelier Olaf en guimauve t'ai plu. Bizzz
Cidi et le monde des loisirs créatifs - Récup', bricolage, cuisine facile, couture facile !!!
  • Venez découvrir nos petits passe-temps, nos petites créations : mes coutures, mes petits plats faciles,perles, dessins, attrape-rêves, point de croix, déco de Noël et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité